Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maliceries
12 septembre 2010

Japon(i)aiseries

Ayé, me voici accro au jap'

Première cousette à partir de ce livre couture_nature

japan_2japan_1

C'est la vareuse kaki (enfin, là c'est gris) en taille L. Un peu trop d'ampleur pour mon goût, le tissu choisi est un peu raide (le lin c'est sympa mais c'est raide et en plus, qu'est ce que c'est pénible à repasser... pfuit), les emmanchures sont un peu justes... mais je la porterai tout de même !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui c'est vrai c'est large comme modèle, oui c'est vrai le lin ça se froisse....mais qu'est-ce qu'elle est jolie cette vareuse ! moi je suis addict....et le lin, porté l'hiver il paraît que ça tient chaud...ça c'est pour contrebalancer les désavantages du "froissé", et je crois avoir lu ça dans le livre Couture Nature d'ailleurs...<br /> en tant que bravo elle est chouette dans cette couleur-là !
A
Un modèle que je viens de réaliser aussi et que j'adore ! Elle te va très bien !
L
J'adore ce modèle, il te va très bien! :D
L
J'arrive de citronille et je viens faire ma curieuse !!<br /> J'aime beaucoup ta tunique là!<br /> Quand je pense que j'ai un bouquin sur les tuniques pour petits et grands et que je n'ai toujours pas réalisé une créa "portable" !! <br /> Cette tunique et celle en noir (plus récemment), j'aime beaucoup, c'est simple et féminin.<br /> Bises
maliceries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité