Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maliceries
15 juin 2010

Sur le chemin de l'école

Un jour que je furetais dans les rayons d'une boutique de tissu, je tombe sur ce coton qui me fait immédiatement penser à mon enfance et au matelas sur lequel je dormais chez ma grand-mère... souvenirs (m'enfin à bien y réfléchir, je crois que je l'aimais pas trop ce matelas, ça grattait sec)

Ni une ni deux, j'achète... Puis de retour à la maison, se pose la question : qu'en faire... Je feuillette les Intemporels pour enfants et ça me saute aux yeux... un cartable pour moi (Bah oui, je suis maikress)

J'ai souffert, ma machine à coudre aussi (bah, oui, drôlement épais le tissu !) mais j'adore le résultat...

ça me met presque en joie d'aller au boulot tous les jours (eh oh, j'ai dit presque, hein !)DSC02340

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog avec grand plaisir! c'est ultra joli ! j'ai l'intention de me mettre à la couture... je ne sais pas trop par où, ni comment commencer alors en attendant je regarde ce que les autres font et ça me plait drôlement !
C
j'aime beaucoup ce tissu, mais moi mon cartable quand j'en ai pas 2 sont beaucoup plus grands que le tien.....comment fais -tu ,????
B
Il est super ce sac!! trop bonne idée la toile à matelas (j'adoore aussi!)
C
j'adore ce sac. bravo !!!!
L
je craque complètement pour la toile a matelas
maliceries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité