Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maliceries
22 septembre 2010

On a tondu les moutons et filé la laineoh

 

Sale temps au bout du monde aujourd'hui !

J'ai rentré les moutons, je les ai tondus et avec la laine, hop ! un p'tit gilet pour ma bergère (bon en fait , j'ai pas de moutons, sauf sous mon lit, et la laine est 100% synthétique)

Un p'tit gilet des IPE, retaillé (ah bon, Citronille taille n'importe comment ???) en boléro (olé !), donc plus court et les angles arrondis. J'ai encore rien compris aux explications (en fait, je suis neuneu, je veux aller trop vite, et je me trompe, alors je découds et je recommence, mais comme ça m'énerve, je fais n'importe quoi !) du coup les finitions sont, comment dire... dégoutantes (dégueu, c'est le mot qui me vient, mais j'ose pas). Heureusement que mes mannequins de 4 et 2 ans n'ont encore pas trop de sens critique

berg_re_1 

berg_re_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de ta version ! J'adore ces couleurs, bravo !<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ta participation sur mon blog pour me trouver un nouveau nom... Que d'imagination ! Je me laisse un peu le temps de le réflexion et t'invite à venir voir sur mon blog fin novembre le résultat pour savoir si tu es l'heureuse gagnante du coupon de liberty.<br /> <br /> A bientôt !
L
Oh, elle a des moutons roses chez elle euh ! La chance!!<br /> Perso, les explications du montage, j'ai même pas regardé, ou à peine, j'ai fait au feeling. Je me rends compte que ça finit pareil, et que je devais être proche des explications !!<br /> Sympa, ce petit boléro, et je ne vois rien de râté ;)<br /> Bises
L
Très jolies cette laine de moutons synthétiques.
maliceries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité