Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maliceries
22 août 2010

Dortje ! ! ! ...

... non, non, je ne viens pas d'éternuer ! 

Dortje, c'est le nom Barbare allemand d'un pantalon du livre Sewing clothes kids love. 

C'est mon premier pantalon, et sûrement pas le dernier (elle n'en est pas peu fière la bougresse !) ne serait-ce que parce que j'ai 2 filles et qu'il leur faut au moins 5 1 pantalon chacune, nan ?

comp5comp3

comp2comp1

comp4

j'ai donc réussi à tailler dans mon zoli tissu tout neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ce pantalon et pas trop chargé (parfois je trouve les fabernmix un peu trop chargé à mon gout)
S
Oh, je l'adore, ce pantalon ! C'est le prochain (enfin, après la Feliz, si j'y arrive !) que je veux réaliser chez Farbenmix. <br /> Le tien est vraiment très joli, il tombe à la perfection !
M
je ne sais pas où te répondre... alors je le ferai ici : j'ai trouvé sur internet un tuto en français mais sans photo pour Dortje : voici le lien<br /> <br /> http://www.farbenmix.de/index.php?option=com_content&task=view&id=539&Itemid=638<br /> <br /> où un pas à pas en allemand mais avec les photos<br /> <br /> http://www.farbenmix.de/en/dortje-fotoanleitung.html
L
coucou j ai vue que tu avais superbement bien realiser le dortje moi j aimerais le faire a mes fille mais aurais tu des explication en francais <br /> car je suis debutante et nul en anglais<br /> <br /> merci d avance
C
très sympa ce pantalon !!
maliceries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité