Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maliceries
19 août 2010

Do you speak english?

Je me suis offert ce super livre de super patrons, avec plein de super explications... en anglais. Mais c'est qu'en anglais je suis une quiche, moi (I'm a pie, in english)

Sewing_clothes_kids_loves

bon en fait il existe un site avec des pas à pas en photos alors, ça aide...

Et me revoici partie dans la couture pour les boulettes filles

Comme elles font la même taille (2 ans d'écart mais à peine 10 cm et même pas 1 kg... pas bâties pareil les miss !), quand je fais un patron, je fais 2 réalisations (on peut dire que ça m'arrange parce que c'est pas la partie que je préfère dans la couture...)

Tadam voici donc 2 insa : la première pour ma grande Yuna : 

insa_yuna_finie_comp

avec des zolis boutons assortis et un zoli ruban de la mort qui tue

 insa_yuna_d_tails_1insa_yuna_d_tails_2


Et voili la 2ème insa pour ma petite (heum...) Loiz

insa_loiz_finie_2

er new', courier;">avec des zolis boutons aussi (ben oui, faut pas déconner elle va être jalouse sinon) et même... un pin's (alors je crois que maintenant on appelle ça "badge", ça fait moins attardé des années 80, un peu comme le leggins qui n'est rien de plus qu'un "caleçon")

 insa_loiz_finie_comp

En tout cas elles sont canons mes boulettes  (emoticone PTDR)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBES tes versions de jupes, j'adore le mélange des couleurs et le style de la jupe !<br /> BRAVO pour ces jolies créations !
C
trés chouettes!<br /> je compte prochainement me faire offrir ce livre ( pr mon anniv) tes créations me rendent encore plus impatiente....<br /> merci de ton gentil passage chez moi ;-)
C
elles sont jolies ces robes !!!
maliceries
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité